Conditions Générales de Vente

Accès au service

Le client, s’il souhaite utiliser les services, réserve un véhicule par :
Téléphone au numéro figurant sur le site internet www.driver-and-fly.com. En fonction de nos disponibilités, le télé-conseiller confirmera cette commande. Il sera alors demandé au client de valider sa réservation via le formulaire dédié présent sur www.driver-and-fly.com le formulaire de pré-réservation présent sur notre site internet www.. www.driver-and-fly.com.
Un télé-conseiller contactera alors le client afin de confirmer sa réservation en fonction de nos disponibilités.
Dans tous les cas, le client devra indiquer l’ensemble de ses coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone, adresse électronique) ainsi que le trajet à effectuer (adresses de départ et de destination) et les horaires souhaités.
Si le départ concerne un aéroport, le client devra en plus indiqué le référence de son vol et l’horaire d’atterrissage afin que le chauffeur soit en conformité avec la législation.

Champs d’application

Les présentes CGV s’appliquent à l’ensemble de nos prestations. Elles ne peuvent en aucun cas être modifiées par des stipulations contraires portées par un client et/ou un passager sur le devis, la facture, le suivi des consommations ou dans ses conditions générales d’achat.

Le client et/ou le passager reconnaît avoir pris connaissance et accepté sans réserve les Conditions Générales de ventes énoncées sur le site internet www.driver-and-fly.com au moment de la commande et avant tout début d’exécution du service.

Tarifs

Les tarifs de nos prestations sont disponibles sur le site internet www.driver-and-fly.com et sont exprimées en euros et toutes taxes comprises.
Le site internet. www. driver-and-fly.com est inscrit à la CNIL sous le numéro P6#0610078r (déclaration en cours).
Les tarifs des différentes courses indiqués sur le site sont valables 7 jours sur 7.
Pour les prises en charge entre 20h et 7 h et les jours fériés, une majoration de 10€ est appliquée.

En cas d’annulation d’un trajet moins de 3h avant l’heure convenue ou en cas d’absence du client sur le lieu de rendez-vous dans les 30 minutes après l’horaire convenu (sans que le chauffeur ait été averti), le transport de personne ne sera pas effectué et l’intégralité du trajet sera facturée.

Les différents moyens de paiement à votre disposition sont les suivants:

– Carte de crédit à la réservation
– Chèque (pour les résidents français et sous réserve de garantie)
– Espèces
– Virement bancaire

Modifications

www.driver-and-fly.com se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. Aussitôt, les nouvelles conditions générales de vente seront mises en ligne sur le site www.driver-and-fly.com . Elles remplacent les présentes de plein droit et s’appliquent dès lors à toute relation commerciale avec www.driver-and-fly.com . Le client a la possibilité de refuser l’adhésion aux nouvelles conditions générales de vente. Il devra alors le faire savoir a www.driver-and-fly.com par le biais du formulaire de dans un délai de 30 jours à compter de leur mise en ligne.
www.driver-and-fly.com se réserve le droit de modifier l’aspect de son site commercial, son contenu ou tout autre aspect à condition que cela n’altère pas la qualité du service offert aux clients.
www.driver-and-fly.com se réserve le droit de transférer à toute autre société les droits et obligations découlant des présentes CGV à la seule condition que la nouvelle société ne modifie pas sensiblement la qualité du service offerte aux clients.
www.driver-and-fly.com se réserve le droit de modifier à tout moment son offre tarifaire. La nouvelle offre s’applique dès lors à toute nouvelle adhésion et à toute nouvelle réservation. Les clients bénéficiant d’un compte ou d’un abonnement seront prévenus par mail (sous réserve qu’ils aient transmis cette information à www.driver-and-fly.com . ) au minimum 30 jours avant la mise en place des nouveaux tarifs. Le client a la possibilité de refuser cette modification. Il devra alors le faire savoir à www.driver-and-fly.com par le biais du Formulaire de Contact dans un délai de 30 jours à compter de leur mise en ligne.
Il est strictement interdit de fumer et/ou de manger (ni sodas, ni alcool).dans les vehicules lors du transport.
www.driver-and-fly.com ne peut être tenu responsable des préjudices causés par un éventuel retard ou la suppression d’un vol notamment en cas d’intempéries, grèves, retards d’avion.
www.driver-and-fly.com ne peut être tenu responsable des objets , sacs, bagages oubliés dans le véhicule.

Réclamations et litiges

En cas de contestation, toute réclamation doit être adressée par lettre recommandée accompagnée des justificatifs du préjudice subi, à notre siège social trois jours au plus tard après le trajet. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera acceptée. Tout litige de quelque nature que se soit, sera à défaut d’accord amiable, de la compétence exclusive du tribunal de notre siège social.
Aucune dérogation aux présentes conditions ne pourra être invoquée.
Le client donneur d’ordre supportera seul les conséquences quelles qu’elles soient, résultant de déclarations ou de documents erronés, incomplets, inapplicables ou fournis tardivement.
En cas de litige, www.driver-and-fly.com invite tous ses voyageurs à écrire au siège afin de résoudre ce litige, quel qu’en soit l’importance.

Tribunal compétant

En cas de litige ou de contestation de quelconque nature, seuls les Tribunaux de notre siège sont compétents, sous réserve qu’une réclamation ait été déclarée au préalable.
Toutes les clauses figurant dans les présentes Conditions Générales de Vente, sont soumises au droit français.
Si une ou plusieurs dispositions des présentes Conditions de Ventes sont frappées de nullité ou d’inapplicabilité, les autres stipulations garderont toutes leur force et leur portée.