VTC Cannes Yachting Festival 2018

VTC Cannes Yachting festival
+

Mardi 11 septembre 2018 – dimanche 16 septembre 2018. Transfert aéroport Nice -> VTC Cannes Yachting Festival 2018.
Notre service de chauffeurs VTC basé à Antibes, Aéroport de Nice et Cannes est heureux de vous transporter tout au long du Cannes Yachting Festival 2018. Pour cette 41e édition, le Cannes Yachting Festival 2018 se tiendra comme chaque année au mois de septembre dans la scintillante baie de Cannes, dans un univers luxueux et élégant.

Comptant parmi les événements les plus prestigieux de la rentrée, ce Salon est le plus important rendez-vous nautique à flots en Europe. Avec plus de 50 000 visiteurs en 2015, le Yachting Festival, réparti entre « le Vieux Port » et « le Port Pierre Canto », s’adresse aussi bien aux amateurs de yachts de luxe, de voiliers, qu’aux véritables passionnés qui peuvent ainsi découvrir près de 600 bateaux exposés à flots et à terre dont une centaine sont présentés en avant-première.
Afin de compléter cette offre déjà riche et confirmer son positionnement, le Yachting Festival crée l’événement, pour cette nouvelle édition, en inaugurant un espace jusqu’alors confidentiel et connu uniquement des membres du select Club VIP : La Terrasse.
Réservez dès maintenant votre VTC Cannes Yachting Festival sur notre site Internet. Réservation ici

Située sur le toit du Palais des Festivals, La Terrasse bénéficie d’une vue à 180 degrés sur le Vieux Port, ses yachts, la baie de Cannes, la Croisette et les îles de Lérins.

Pourquoi choisir Driver & Fly VTC Cannes Yachting Festival ? La différence comparé à un taxi, c’est qu’un VTC facture sa course au moment de la prise en charge physique du client et que plusieurs services à bord sont proposés gratuitement.

Driver & Fly VTC est un service professionnel de location de véhicule de luxe avec chauffeur. La flotte opère sur toute la Côte d’Azur, pour tout type de trajet (business, événement, loisirs, etc.).

 

Laisser un commentaire

Note: Comments on the web site reflect the views of their authors, and not necessarily the views of the transfers internet portal. Requested to refrain from insults, swearing and vulgar expression. We reserve the right to delete any comment without notice explanations.

Your email address will not be published. Required fields are signed with *